ENDLESS SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bouh? Empty

Bouh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Djinn


Invité




Bouh? Vide
MessageSujet: Bouh? Bouh? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:29

Hellow la compagnie. B:

C'est vraiment dommage qu'ES soit fermé. Bouh? 167285 Surtout que vous écriviez tous comme des dieux, je suis triste de plus pouvoir suivre ces Rps que je prenais un plaisir fou à lire. Enfin, vous savez ce que vous faites. Seulement, petite question.

Pourquoi mon compte a-t-il été supprimé? D: Je sais que je me suis inscrite en dernière minute et que ma fiche n'était pas complète, mais tout de même. J'ai plus accès à rien, c'est.. pfff, pas de mot, attristant? J'ai vérifié dans ma boîte mail et je n'ai même pas trouvé de mail confirmant ma suppression, mais quand je me cherche dans les membres je ne me vois pas... ._. J'aimerais vraiment retourner de temps en temps lire quelques Rps, juste pour le fun, comme on relit parfois ses livres préférés. Alors si vous pouviez m'aider, ça serait gentil. Bouh? 282066496
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:08

Holaaa !

Oui c'est dommage hein ! Et merci pour le compliment c'est vraiment adorable !

Pour ton compte je ne sais pas trop, faudrait que Célizée t'éclaires là-dessus, donc j'imagine que tu le sauras à son prochain passage... Après je te comprends pour les rps mais désolée ma réponse est pas très utile. En tout cas, merci encore pour les compliments ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Ronce

Feuille de Ronce
MODÉRATRICE ⱷ

♦ AGE : 27
♦ PUF : Linay Féminin
♦ MESSAGES : 4981
♦ COMPTES : Seulement celui ci désormais.

♦ LIBRE : Pourquoi pas, soyons fous.
♦ PLAYLIST : The Pretty Reckless - Hozier - Within Temptation - Halestorm - Evanescence - Florence + The Machine - Lindsey Stirling - MS MR - Birdy - Muse - The Civil Wars - Three Days Grace - Lykke Li - Coldplay - Linkin Park - Green Day - One Republic - The Fray - 30 Seconds To Mars - Paramore - Lacuna Coil - Bastille - Tired Pony ...
♦ HUMEUR : ;)

http://endless-spirit.forumactif.com/t1581-feuille-de-roncehttp://linay-stock.deviantart.com/


Informations
Relations :

Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:38

Hey Djinn !
C'est étrange en effet, quel était ton pseudo ?
Je te comprends tout à fait pour la relecture des rps, j'espère que nous trouverons un moyen de t'aider Bouh? Herz
Revenir en haut Aller en bas

Pomme

Pomme
CAPITAINE φ

♦ AGE : 28
♦ PUF : Yellow, six seasons and a movie very soon. Féminin
♦ MESSAGES : 3438
♦ COMPTES : Illusion des Ombres

♦ LIBRE : Trololol ta vie à toi.
♦ PLAYLIST : The Strokes, Arctic Monkeys, The Black Keys, The Vaccines, Girls, MGMT, The Jesus & Mary Chain, Miles Kane, Florence + the Machine, Queen, David Bowie, Depeche Mode, Joy Division, Foster The People, The Last Shadow Puppets, Kaiser Chiefs, Cat Stevens, Eminem, The Who, Peace, The XX, Foals, Gorillaz, Palma Violets, Darwin Deez, Alt-J, Skip The Use, Cut Copy, Fleet Foxes, Architecture In Helsinki, Wavves, Tame Impala, STRFKR, Hanni El Khatib, Poliça, Eugene McGuinness, SKATERS, Slowdive, Damon Albarn, The Teddybears, Ratatat, St Vincent, Pulp, Lou Reed, Atom For Peace, Neutral Milk Hotel, First Aid Kit, Beach House, TV On The Radio, Is Tropical, Jack White, Interpol, The Klaxons, Radiohead, Passion Pit, ... OH SHIT. BACON.
♦ HUMEUR : 8-|

http://endless-spirit.forumactif.com/t1663-pommehttp://badmoonyellow.tumblr.com/


Informations
Relations :

Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:15

C'est possible que Céli aie fait un nettoyage hein, je vais aller voir dans ses derniers messages d'annonce et dans le forum de modération, il y aura peut-être une explication. Sinon faudrait que quelqu'un lui envoie un sms pour savoir ! /maisj'aidutravail/ /meurt/ /nonnonnonjen'aipaslaflemme/

Et oui, ça fait un peu redondant, mais omg c'est trop gentiiiiil Bouh? 691279 merci pour le compliment Bouh? 852477
Revenir en haut Aller en bas

Djinn


Invité




Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:29

Merci pour les réponses!

Et mon pseudo était Djinn, justement uhu. .w. Bah je verrai quand Célizée arrivera alors, tant pis. De rien sinon, au faiyyyt.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 3:09

Je sais que justement Célichou n'a pas trop le temps en ce moment mais peut-être qu'elle pourra passer voir pendant ses vacances pour résoudre ce problème. :)
Revenir en haut Aller en bas

Lendemain sans Frontières

Lendemain sans Frontières
FONDATRICE ∞

♦ AGE : 27
♦ PUF : Célizée Féminin
♦ MESSAGES : 2916
♦ COMPTES : Étoile Mistral et Nuage d'Abeilles (fille de Cerise Édulcorée).

♦ LIBRE : Let's go to my Universe. \o/
♦ PLAYLIST : AaRON, Alt-J, Baden Baden, Coldplay, Cold War Kids, Eskobar, Foster The People, Kasabian, The Black Keys, MIKA, Phoenix, usw.
♦ HUMEUR : ^.^

http://endless-spirit.forumactif.com/t1866-petit-lendemain


Informations
Relations :

Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:26

Bonsoir Djinn, je te remercie d'avoir posté, tes compliments nous vont droit au cœur ! Bouh? 781398

J'ai effectivement commencé un ménage des membres en fermant le forum et c'est possible que j'ai supprimé ton compte parce que tu n'avais posté aucune fiche et parce que tu n'étais jamais intervenue dans le rpg endlessien. Si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas fait pour que justement tu puisses toujours avoir accès à tes écrits.
J'ai bien conscience que c'est contrariant de ne plus avoir accès à rien et j'en suis sincèrement désolée, mais nous avons convenu avec les autres membres que l'histoire du forum appartenait surtout et avant tout à ses rpgistes qui seraient donc plus que les seuls à y avoir accès après la fermeture d'Endless Spirit.

J'espère que tu comprendras... Bouh? 23133
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bouh? Vide
MessageSujet: Re: Bouh? Bouh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bouh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS SPIRIT :: PENSÉES DES ÉTOILES :: Mot de la fin-
Bouh? Empty