ENDLESS SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

juste une partenaire Empty

juste une partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

etonnante


Invité




juste une partenaire Vide
MessageSujet: juste une partenaire juste une partenaire Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 5:13

je reprend la formule en indiquant juste que je suis une partenaire ^^
j'ai cliqué dans nos partenaires et quelle n'a pas été ma surprise de trouver un Endless Spirit dépeuplé, moi qui l'ait toujours vu rempli à ras-bord !
je venais juste vous dire que j'étais désolée pour vous, j'ai terriblement peur que Galop Sauvage ne doivent fermer ses portes définitivement un de ces jours. Il tient depuis 7 ans, et je vois que le vôtre a duré longtemps aussi. C'est une grande fierté pour vous je pense, quand on voit tous ces forums qui ferment au bout de quelque mois, après avoir enregistré une forte activité les premiers jours de sa création.
j'ai l'impression que la mode des rpg animaux est en train de s'épuiser, hélas ...
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

juste une partenaire Vide
MessageSujet: Re: juste une partenaire juste une partenaire Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:53

Hello !

Je me permet de te répondre même si je suis pas du tout membre du staff mais bon on s'en fout maintenant, ES a fermé c'est l'anarchie hahaha !
Bref, oui, la fermeture d'un forum c'est toujours triste, et je souhaite pour Galop Sauvage qu'il continue encore longtemps ! Mais au moins, ES n'aura pas fermé faute d'activité, et même si ça a été une décision difficile pour la fondatrice, c'était aussi nécessaire.
J'ai aussi cette impression, peut-être que ce concept de rpg animaux a vieilli avec ceux qui en ont fait parti et que la nouvelle génération est plus portée sur les rpgs humains ? Et peut-être qu'à l'avenir, les rpgs animaux reviendront en force ? Qui sait !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ES a une belle réputation, et c'est toujours un plaisir de parler avec quelqu'un d’extérieur à ES ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Lendemain sans Frontières

Lendemain sans Frontières
FONDATRICE ∞

♦ AGE : 27
♦ PUF : Célizée Féminin
♦ MESSAGES : 2916
♦ COMPTES : Étoile Mistral et Nuage d'Abeilles (fille de Cerise Édulcorée).

♦ LIBRE : Let's go to my Universe. \o/
♦ PLAYLIST : AaRON, Alt-J, Baden Baden, Coldplay, Cold War Kids, Eskobar, Foster The People, Kasabian, The Black Keys, MIKA, Phoenix, usw.
♦ HUMEUR : ^.^

http://endless-spirit.forumactif.com/t1866-petit-lendemain


Informations
Relations :

juste une partenaire Vide
MessageSujet: Re: juste une partenaire juste une partenaire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:48

Bonsoir etonnante, merci pour ton message ! juste une partenaire 971416

À moi aussi ça m'a fait un drôle d'effet de revenir sur mon forum plusieurs semaines après sa fermeture et de voir une liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures quasi vide, mais c'est normal, le spectacle est terminé. ♥️
C'est vrai, voir son site internet évoluer est une immense fierté et même si tout cet univers me manque terriblement, Nim's l'a dit, l'arrêt du rpg, et donc la fermeture de mon forum, était nécessaire pour le bien de mes études supérieures. Je suis très satisfaite du chemin parcouru et comblée de continuer à recevoir des échos positifs d'Endless Spirit. Ça confirme l'idée que j'ai rempli ma mission. :)

Je rejoins la théorie de Nim's pour les rpg animaux peut-être passés de mode, il doit s'agir d'une question de générations et je pense que, selon la vague du moment, chaque concept s'en va et revient, comme une chanson populaire. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






juste une partenaire Vide
MessageSujet: Re: juste une partenaire juste une partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

juste une partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS SPIRIT :: PENSÉES DES ÉTOILES :: Mot de la fin-
juste une partenaire Empty